tout sur la wii

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A lire avant de poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wii-news
Admin

MessageSujet: A lire avant de poster   Sam 15 Déc - 16:11

Le système pour cette partie.

Comme vous avez pu le voir,j'ai éditez le nom de pas mal de sujet.A long terme,tous les sujets de cette partie seront concernés.J'ai donc optimisé le système de recherche.Une petite explication s'impose:
-Un sujet par jeu,pas plus,tout sujet doublon sera supprimé sans aucune explication,postez donc dans un seul sujet.
-Pour reconnaitre le sujet "officiel",le sujet unique,c'est simple,les premières lettres de chaque mot du titre sont entre crochets []
-Dans le but d'optimiser les recherches dans la partie jeux,j'ai pensé à un système qui permet de trouver LE sujet sur le jeu qu'on cherche.
C'est simple,pour chaque jeu,la première lettre de chaque mot qui compose le titre du jeu est prise.Puisque les exemples valent toujours mieux que les explications,en voici:

Mario Galaxy[MG]
Cas particuliers:

Naruto:Gekitou Ninja Taisen EX[NGNTEX](on garde EX car c'est en deux lettres)
Tiger Wood Pga Tour 2007[TWPT2007](pour les jeux "annuels" on met l'annéeà la fin)
-Je mettrais ce sujet à jour si il y a d'autre particularité,il est aussi possible qu'une fois tous les jeux "codés" je mette la liste des codes de recherche pour chaque jeu à votre disposition,ici.
-Le but étant d'avoir un sujet unique,je supprimerais tout les sujets doublons ou les ajouterais au sujet principal si il représente un intérêt via la fonction éditer,si vos messages chutent un peu,ne vous étonnez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wii-news.forumpro.fr

A lire avant de poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1